Bienvenue sur notre site.

Processus de production et de développement

  • Ebit
  • Coquille d'or
  • Antmineur
  • Quel mineur
  • Avalon
  • Inno

Centre de produits

À propos de nous

  • PCB multicouches.

    Centre de technologie des circuits

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. a été créée en mai 2017. Nous sommes situés dans la zone du port ferroviaire international de Chengdu, en Chine.Après des années de développement continu, la société a formé une disposition stratégique du commerce intérieur + commerce international + maintenance et inspection dans le domaine du mineur.La société s'engage à fournir différentes marques et mineurs de pièces aux clients de la manière la plus sûre et la plus efficace.

  • PCB multicouches.

    Centre de technologie des circuits

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. a été créée en mai 2017. Nous sommes situés dans la zone du port ferroviaire international de Chengdu, en Chine.Après des années de développement continu, la société a formé une disposition stratégique du commerce intérieur + commerce international + maintenance et inspection dans le domaine du mineur.La société s'engage à fournir différentes marques et mineurs de pièces aux clients de la manière la plus sûre et la plus efficace.

  • PCB multicouches.

    Centre de technologie des circuits

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. a été créée en mai 2017. Nous sommes situés dans la zone du port ferroviaire international de Chengdu, en Chine.Après des années de développement continu, la société a formé une disposition stratégique du commerce intérieur + commerce international + maintenance et inspection dans le domaine du mineur.La société s'engage à fournir différentes marques et mineurs de pièces aux clients de la manière la plus sûre et la plus efficace.

  • PCB multicouches.

    Centre de technologie des circuits

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. a été créée en mai 2017. Nous sommes situés dans la zone du port ferroviaire international de Chengdu, en Chine.Après des années de développement continu, la société a formé une disposition stratégique du commerce intérieur + commerce international + maintenance et inspection dans le domaine du mineur.La société s'engage à fournir différentes marques et mineurs de pièces aux clients de la manière la plus sûre et la plus efficace.

  • PCB multicouches.

    Centre de technologie des circuits

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. a été créée en mai 2017. Nous sommes situés dans la zone du port ferroviaire international de Chengdu, en Chine.Après des années de développement continu, la société a formé une disposition stratégique du commerce intérieur + commerce international + maintenance et inspection dans le domaine du mineur.La société s'engage à fournir différentes marques et mineurs de pièces aux clients de la manière la plus sûre et la plus efficace.

  • PCB multicouches.

    Centre de technologie des circuits

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. a été créée en mai 2017. Nous sommes situés dans la zone du port ferroviaire international de Chengdu, en Chine.Après des années de développement continu, la société a formé une disposition stratégique du commerce intérieur + commerce international + maintenance et inspection dans le domaine du mineur.La société s'engage à fournir différentes marques et mineurs de pièces aux clients de la manière la plus sûre et la plus efficace.

  • Antminer (2)
  • Antminer (3)
  • Antminer (4)
  • Antminer (5)
  • Antminer (6)
  • Antminer

Vous pouvez nous contacter ici

  • Les informations suivantes proviennent de binance Binance Will L...

    Chers amis Binance, Binance listera Kadena (KDA) et ouvrira le trading pour les paires de trading KDA/BTC, KDA/BUSD et KDA/USDT le 11/03/2022 à 11h30 (UTC).Les utilisateurs peuvent désormais commencer à déposer du KDA en vue de la négociation. Les retraits pour KDA s'ouvriront le 12/03/2022 à 11h30 (UTC) Remarque : le retrait s'ouvre t...

  • Qu'est-ce que le NFT ?Qu'est-ce que le métaverse ?

    Le jeton non fongible (NFT) est une monnaie numérique issue de la proposition de mise en œuvre d'Ethereum 721 (IP-721) fin 2017. Il est généralement traduit par jeton non homogène.Contrairement au Bitcoin et à l'Ether, les bitcoins du même montant sont indiscernables, mais le NFT contient des informations d'identification...

Welcome to our website.

Production and development process

  • Ebit
  • Goldshell
  • Antminer
  • Whatsminer
  • Avalon
  • Inno

Product center

About us

  • Multilayer PCBs.

    Circuit Technology Center

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. was established in May 2017. We‘re located in the Chengdu International Railway Port Area, China. After years of continuous development, the company has formed a strategic layout of domestic trade + international trade + maintenance and inspection in the field of miner. The company is committed to supply different brands and coins miner for customers in the safest and efficient way.

  • Multilayer PCBs.

    Circuit Technology Center

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. was established in May 2017. We‘re located in the Chengdu International Railway Port Area, China. After years of continuous development, the company has formed a strategic layout of domestic trade + international trade + maintenance and inspection in the field of miner. The company is committed to supply different brands and coins miner for customers in the safest and efficient way.

  • Multilayer PCBs.

    Circuit Technology Center

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. was established in May 2017. We‘re located in the Chengdu International Railway Port Area, China. After years of continuous development, the company has formed a strategic layout of domestic trade + international trade + maintenance and inspection in the field of miner. The company is committed to supply different brands and coins miner for customers in the safest and efficient way.

  • Multilayer PCBs.

    Circuit Technology Center

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. was established in May 2017. We‘re located in the Chengdu International Railway Port Area, China. After years of continuous development, the company has formed a strategic layout of domestic trade + international trade + maintenance and inspection in the field of miner. The company is committed to supply different brands and coins miner for customers in the safest and efficient way.

  • Multilayer PCBs.

    Circuit Technology Center

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. was established in May 2017. We‘re located in the Chengdu International Railway Port Area, China. After years of continuous development, the company has formed a strategic layout of domestic trade + international trade + maintenance and inspection in the field of miner. The company is committed to supply different brands and coins miner for customers in the safest and efficient way.

  • Multilayer PCBs.

    Circuit Technology Center

    Chengdu Ro-Authon International Trade Co., Ltd. was established in May 2017. We‘re located in the Chengdu International Railway Port Area, China. After years of continuous development, the company has formed a strategic layout of domestic trade + international trade + maintenance and inspection in the field of miner. The company is committed to supply different brands and coins miner for customers in the safest and efficient way.

  • Antminer (2)
  • Antminer (3)
  • Antminer (4)
  • Antminer (5)
  • Antminer (6)
  • Antminer

You can contact us here

  • The following information is from binance Binance Will L...

    Fellow Binancians, Binance will list Kadena (KDA) and will open trading for KDA/BTC, KDA/BUSD and KDA/USDT trading pairs at 2022-03-11 11:30 (UTC). Users can now start depositing KDA in preparation for trading Withdrawals for KDA will open at 2022-03-12 11:30 (UTC) Note: The withdrawal open t...

  • What is NFT? What is the metaverse?

    Non-fungible Token(NFT) is a digital currency originating from Ethereum Implementation Proposal 721(IP-721) at the end of 2017. It is generally translated as non-homogeneous Token. Unlike Bitcoin and Ether, bitcoins of the same amount are indistinguishable, but NFT contains identifying informatio...